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T’as des doutes sur tes goûts vestimentaires? Fie-toi aux likes Facebook sur les supports!

Un magasin de vêtements brésilien permet à ses visiteurs de voir le nombre de likes de chaque item grâce à un indicateur numérique placé sur les supports.

La chaîne de magasins C&A offre désormais à ses clients brésiliens le "Fashion like", qui leur permet de voir combien de likes Facebook chaque vêtement a récolté avant de faire leurs achats et d'ainsi s'habiller selon les goûts des autres. Un indicateur numérique placé sur chaque support affiche directement combien de personnes ont liké l'article sur le site web du magasin.

C&A n'est pas la première marque à utiliser les médias sociaux de façon clever. La marque de streetwear Stussy a lancé la campagne "Strip for likes" ce printemps, où les gens étaient encouragés à liker la page Facebook de la compagnie afin qu'une mannequin portant leurs vêtements se déshabille en échange.

Via Information Esthetics

On peut enfin acheter un tableau avec le sang d’Amy Winehouse

Une peinture élaborée avec le sang d'Amy Winehouse sera mise aux enchères le 11 mai prochain sur le web par une galerie londonienne, contribuant à l'image particulièrement dark de la feu chanteuse. On s'attend à ce que l'oeuvre rapporte 80 000 euros!

La peinture, qui s'appelle Ladylike, a été réalisée avec le musicien Pete Doherty, un autre anti-héros britannique réputé pour son affection pour la poudre et son ancienne flamme avec Kate Moss. On peut y apercevoir un autoportrait de Winehouse aux côtés d'une représentation du band de Doherty, The Libertines.

Ladylike sera vendue parmi d'autres oeuvres et objets personnels du musicien, dont une peinture réalisée en collaboration avec Charlotte Gainsbourg et un corbeau empaillé. Les enchères permettront probablement à Doherty de nourrir ses dépendances pendant un mois, au moins.

Via Huh Magazine

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