Skip to content
Le festival électro MEG dévoile un avant-goût de sa programmation

À un mois de l’annonce de sa programmation intégrale, le Montreal Electronic Groove (MEG) dévoile d’avance quelques-uns des noms qui prendront part à sa 14e édition, qui se tiendra du 26 juillet au 5 août dans diverses salles de la ville.

Le festival change la routine cette année en étendant ses festivités sur une semaine et demie plutôt qu’un weekend, comme lors des récentes éditions.

Outre ses collaborations avec le Piknic Électronik et Osheaga, le MEG annonce une partie du menu de ses soirées Électro MEG au Belmont avec les Français BeatauCue, Canblaster et Sam Tiba.

Également confirmés: la participation au MEG Boat (4 août) de l’Anglais Jesse Rose, des Français Breakbot et Christine de même que de la Montréalaise Vilify, ainsi que la présence de Brodinski (en photo), Gesaffelstein, Surkin et Claire au Club Soda le 5 août.

Les billets pour ces soirées sont déjà en vente sur meg.wantickets.com.

Site du MEG

Le réalisateur de Moulin Rouge se gâte avec un remake de The Great Gatsby avec Leonardo DiCaprio

Voici la bande-annonce très attendue du dernier film de Baz Luhrmann, réalisateur de Moulin Rouge et de Romeo + Juliet. Cette fois-ci, l'Australien appose sa signature visuelle éclatée au classique de la littérature américaine The Great Gatsby, publié en 1925 et écrit par F. Scott Fitzgerald.

The Great Gatsby raconte l'histoire d'un riche et mystérieux aristocrate dans le New York des années 1920, et met en vedette Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan et Tobey Maguire.

L'histoire a déjà été adaptée trois fois au cinéma, soit en 1926, en 1949 et 1974 (par Francis Ford Coppola) et sera cette fois-ci présentée en 3D en décembre prochain.

Fidèle aux trames sonores anachroniques qui sont marque de commerce pour Luhrmann (il ne suffit qu'à penser au «Lady Marmalade» de Moulin Rouge, interprété par Lil Kim, Christina Aguilera, Mia et Pink), la bande-annonce est accompagnée des chansons «No Church in the Wild» de Jay-Z et Kanye West, et de «Love is Blindness» de Jack White.

Via MTV

Plus de contenu