Skip to content
Lana «Duck Face» Del Rey dans les nouvelles pubs plutôt drabes de H&M

La chanteuse Lana Del Rey, qui fait souvent plus parler de sa personne que de sa musique, devient le visage de la campagne d’automne de la chaîne H&M.

Les premières photos sont sorties aujourd'hui, air rétro en prime: cheveux bombés, yeux de chat et boucles d’oreille chandelier. Lana porte un kit «nude» composé d’un chandail de poil (on dit angora) et des pantalons skinny qui brillent (on dit en cuir).

On a encore droit au visage sans émotion de la belle (are you mad, Lana?), ce qui donne un résultat sans punch pour ne pas dire drabe.

Les photos ont été réalisées par Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin, qui étaient derrière cette campagne de Dior.

Une publicité avec la voix de Lana devrait sortir prochainement.

Hot Chip lance un nouveau vidéoclip «à la Frankenstein», un beau freak show

Le groupe anglais Hot Chip a récemment lancé l’album In Our Heads (parfait pour l’été et les longues routes). On a aujourd'hui droit à un beau freak show de clip pour le 2e extrait «Look At Where We Are».

Réalisé par Danny Perez, le clip met en scène un homme louche (à qui je ne prêterais pas mes enfants) et une belle jeune fille naïve. Le creepy monsieur commence par rembourrer la tête de la demoiselle – qui est pleine de lumière btw – avec la mousse d’un toutou serpent et quelques fraises. S’en suit une scène dramatique digne d'un soap opera américain.

Tout dépendant du genre de personne t’es, tu trouveras ça ben weird ou ben poétique. Choisis ton camp.

«Look At Where We Are» a aussi été remixée par Major Lazer, va donc te gâter l’ouïe!

Plus de contenu