Cat lovers de ce monde: voici comment voir des chats sur Internet partout, tout le temps

Cat lovers de ce monde: voici comment voir des chats sur Internet partout, tout le temps

En tant que cat lover, j'ai pour conviction qu'il n'y a jamais trop de chats dans la vie. Et sur le web aussi! D'ailleurs, tout le monde sait qu'Internet + chats = duo parfait! Donc, attention, NIGHTLIFE.CA n'a pas été hacké, mais plutôt meowdifié... REGARDE!

Joie! Allégresse! Meowbify augmente automatique le nombre de chats sur n'importe quel site web. Les nouvelles sont trop déprimantes? Passez 
par Meowbify pour rendre le tout plus agréable, comme ici! Seul problème: tout ces gifs ralentiront peut-être votre navigation... mais c'est un mal pour un bien.

Depuis quelques jours, l'Internet tout entier s'amuse à Meowdifier les sites de nouvelles et les blogues. C'est une compagnie de Vancouver, Mobify, qui a eu l'idée de génie. Elle se spécialise dans l'adaptation de sites web pour les plateformes mobiles, comme les cellulaires ou les iPad. Admettons qu'elle a trouvé une bonne façon 
de promouvoir son entreprise!

En tout cas, maintenant, c'est certain que je prendrai soin de faire la blague à tous mes amis qui possèdent des sites web... CAT ATTACK!

Vidéos de la semaine

Plus de

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES