Comme je me soucie de l’avenir de notre ex-premier ministre Jean Charest et parce que ce qu’il y a de plus important dans notre société québécoise, c’est l’économie (hum-hum), voici mes suggestions de réorientation de carrière lolzy pour Johnny Boy.
Intervenant en milieu scolaire: Je crois vraiment que c’est la personne la mieux placée pour travailler avec les jeunes et leur parler d’intimidation. Avec lui, fini le bullying, plus personne ne cédera.
Chroniqueur à V: Maintenant que Mario Dumont a quitté V (et que Stéphane Gendron écrit pour le Summum), la chaîne va manquer de punch. Jean: chronique ma vie, gère-moi une ligne ouverte et commente-moi l’actualité avec ton savant mélange de répartie et de nonchalance. S’il-te-plaît!!
Cuistot: Jean pourrait aller travailler dans les cuisines d’un resto ou bien devenir l’assistant de Ricardo à la télévision. Comme ça, la population pourra voir à quoi ça sert réellement des casseroles et des chaudrons.
Comptable spécialisé en impôts: La première fois que Jean a été élu en tant que premier ministre, c’est grâce à sa promesse de baisse d’impôts. Je lui suggère de continuer dans cette lignée en offrant des consultations privées pour aider les gens à remplir leur déclaration d’impôts. Ces chanceux auront plus de sous dans leurs poches grâce à toi, comme tu l’as toujours souhaité.
Porte-parole de la majorité silencieuse: Le problème avec la majorité silencieuse, c’est qu’elle ne parle pas. Donne-leur une voix, Jean!