Aller au contenu
La comédienne Bénédicte Décary te fait faire un tour de ville romantique et élégant

La belle Bénédicte Décary fait son retour au petit écran cet automne dans l'intrigante série En thérapie diffusée à TV5 dès le 10 septembre (et sur les ondes de Séries+ cet hiver). Dans cette quotidienne, on pourra la retrouver tous les lundis lors de ses rencontres avec son psychologue, joué par François Papineau.

NIGHTLIFE.CA s'est intéressé à son «cas» et lui a demandé ses endroits sacrés à Montréal. Voici son top 7, qui nous donne envie de se laisser aller dans la romance et les longues balades automnales.

1- Le canal de Lachine
«La piste cyclable sur St-Patrick, du bassin Peel jusqu’à Angers. Aller m’étendre dans l’herbe, me balader à vélo. On se croirait presque à la campagne.»

2- Le secteur Cabot
«Je suis en train de développer une fascination pour les dessous de l’échangeur Turcot. Les vieilles usines désaffectées ont un charme émouvant.»

3- La patinoire du lac aux Castors sur le Mont-Royal
«J'aime aller patiner l’hiver quand il fait ben trop froid et prendre un chocolat chaud au Pavillon.»

4- Le café Saint-Henri | 3632, Notre-Dame O.
«C’est vraiment le meilleur café en ville et je ne peux pas me passer de café! C’est un micro-torréfacteur qui fait aussi des dégustations. Je vais régulièrement refaire mes provisions de Godshot!»

5- Rumi | 5198, Hutchison
«L’assiette du Levant, le pain naan chaud avec ses confitures maison, le thé noir et le jus de gingembre sont hallucinants!»

6- Les antiquaires et les marchés aux puces
«Je passe des heures à chercher des trésors. Marché aux puces Saint-Michel, rue Notre-Dame, Montreal mega reuse center…»

7- L’Oratoire Saint-Joseph
«C’est une tradition familiale. Je vais souvent allumer des lampions dans la chapelle ardente!»

 

En thérapie | Dès le 10 septembre, 22h | TV5

Plus de contenu