Skip to content
Iron Baby revient sous les traits de Bruce Lee!

Qui a dit qu’il fallait un gros budget et une pluie d’effets spéciaux pour faire une bonne vidéo? Un soupçon d’imagination, un bébé-ninja plus doué que Jackie Chan et un dragon en peluche aussi furieux que Dark Vador, voilà la recette d’un succès assuré grâce à Patrick Boivinle papa de Iron Baby !

On se souvenait d’Iron Baby (Incroyable remake du super-héros Iron Man), dans lequel notre réalisateur mettait en action pour la première fois sa jeune fille de 2 ans, Marguerite. Imprévisible, le phénomène avait atteint plus de 13 millions de vues sur Youtube !! Voici enfin, la suite tant attendue de Marguerite qui revient en mini Bruce Lee. Cette fois-ci, le combat est rude, un bébé dragon particulièrement agressif a décidé d’en découdre avec bébé. Un projet court et authentique dont chaque seconde est un pur moment de régal. Preuve d’un succès à venir : postée le 2 novembre dernier, la vidéo compte déjà 3,7 millions de vues.

À ton avis, quelle sera la prochaine aventure… ?

L’humoriste Jeremy Demay lance son premier one-man show mis en scène par Mike Ward : duo éclaté !

Le plus Québécois des « maudits Français » Jeremy Demay, qu'on a pu découvrir à Zoofest ces dernières années, lance son premier one-man show intitulé Ça arrête pu d'bien aller! et Mike Ward en signe la mise en scène. Ce sera un show « sans vulgarité », a-t-il assuré à La Presse et même les p'tites madames sont les bienvenues.

Un spectacle grand public peut rebuter aux premiers égards, mais Jeremy Demay est vraiment drôle !!! J'en avais mal aux joues tellement j'ai ri à son 60 minutes avec Jeremy Demay en 2011.

Demay s'est aussi fait connaître sur le Web grâce au Demayrathon, une série de vidéos dans laquelle il se lance des défis . En voici quelques-uns:

DÉFI #1 : On peut le voir se ridiculiser au Archambault avec son trop plein d'émotions en chantant du Aerosmith à tue-tête et en donnant un huge hug au disquaire :

DÉFI #2 : Être le pire acheteur de Smart qu'un vendeur n'ait jamais rencontré (et réussir à faire entrer MARTIN PAQUETTE LE PLUS GRAND HOMME DU QUÉBEC (7pi3) dans une Smart, fou ce mec!). Il réussit aussi à déstabiliser le vendeur avec sa discussion sur l'augmentation mammaire de sa copine («On avait dit un D mon amour»). Bref, voici!

Allez un troisième défi! Juste pour te convaincre que son show vaut vraiment la peine (je suis déjà vendue !) :

Haha, ce vidéo montre bien à quel point on peut devenir fou à chercher du réseau de nos jours.
Léger malaise à 1min40, il a osé, ouais!

En plussse, il y a une offre exclusive pour l'avant-première de son show pendant 5 jours, go! (20$ pour un Demay en chair et en os)

Jeremy Demay
Ça arrête pu d'bien aller!
Dès mai 2013

Plus de contenu