Voici cinq vidéos crampantes qui vous mettront dans l’esprit des Fêtes – des classiques à revoir pour certains, des nouveautés à chérir pour d’autres.
Note: On t'a mis LA PIRE en cover :
« Minuit Chrétien » version pénis
Après Mariah Carey et Luciano Pavarotti, c’est au tour du néo-zélandais Matt Mulholland d’interpréter « O Holy Night », en y mettant tout son cœur et une bonne dose d’autre chose.
1-) Est-ce qu’il dit saucisse sentimentale?
Un monsieur en pull chante et partage des moments tendres avec sa parenté en plastique. À surveiller : de la complicité à sens unique (1:58), un membre de la famille qui aurait dû modérer sa consommation de lait de poule (3:57). (Bravo à MC Gilles pour la trouvaille !)
2-) Pétards russes
Cette vidéo du Nouvel An haussera à jamais vos standards en matière d’effets spéciaux et de sex-appeal masculin.
3-) Noël en prison
Dans cet épisode de la websérie Professor Brothers, le talentueux Brad Neely met en scène un désolant, mais ô combien dansant Noël en prison.
4-) Feu roulant de malaises à Caméra89
Toujours dans la catégorie fierté québécoise, voici un épisode de Caméra89 portant sur les aléas de l’hiver. Savourez-y notamment les conseils saucés dans la libido d’un philosophe en bédaine.
Bonus, juste si tu as été gentil cette année !
Si le « Minuit Chrétien » version pénis vous a laissé sur votre appétit, essayez l’interprétation de Chewbacca :
Joyeuses Fêtes! – et avant d’ouvrir une nouvelle pinte de lait de poule, réfléchissez à la honte qu’a dû avoir le mannequin de plastique au lendemain de son party.