Aller au contenu
Es-tu assez folle pour porter des sandales en hiver?
Crédit: Depuis mon adolescence, la nouvelle année qui arrive signifie de me trouver un nouveau kit pour le party du jour de l'An. Et maintenant que tu sais que je suis assez folle pour m'acheter un sac à 929$, tu peux imaginer les efforts que je fais pour trouver ce que je porterai quand je crierai: BONNE ANNÉE!, champagne à la main.

Depuis mon adolescence, la nouvelle année qui arrive signifie de me trouver un nouveau kit pour le party du jour de l'An.

Et maintenant que tu sais que je suis assez folle pour m'acheter un sac à 929$, tu peux imaginer les efforts que je fais pour trouver ce que je porterai quand je crierai: BONNE ANNÉE!, champagne à la main.

Cela dit, j'ai toujours eu un faible pour «la petite robe noire». Mais avec celle-ci, il faut une paire de chaussures de la mort. Et hors de question de changer de chaussures une fois arrivée à destination: un kit, c'est un kit!

De la tête aux pieds!

Alors que faire si les chaussures parfaites pour aller avec ma robe sont de magnifiques sandales couleur chair avec des rivets argentés? MALHEUR!

Parce que tout le monde sait qu'à Montréal, le 1er  janvier, des taxis y'en a pas, des chauffeurs de Nez Rouge non plus et si tu avais un chauffeur désigné, ben oublie ça, y'est saoul depuis longtemps.

Alors, je risque de me les geler et d'avoir les deux pieds dans la slush pendant des heures…

J'essaie de me trouver une autre paire de souliers?! Des bottillons peut-être?!

Ah oui! des bottillons, je suis folle des bottillons! ( j'en ai 10 paires à la maison!!!) …

Mais je suis vraiment en amour avec mes sandales…

Arrgg pis dla marde! Je les porterai jusqu'à l'hypothermie et je serai S-U-B-L-I-M-E!

Bonne année!

 
Plus de contenu