Skip to content
Victime de la porn: j’aimerais être une fille canon
Crédit Il y a des gens tellement beaux...! Ils pourraient nous faire subir n’importe quoi. C’est aussi humiliant que vrai. T’as beau essayer de conserver un minimum de poker face pour ne pas te faire complètement dominer, t’es quand même vulnérable. Tu deviens beaucoup trop gentil, tu pardonnes à peu près n’importe quoi, tu boudes dix fois moins longtemps qu’avec n’importe qui doté d’une face average.

Il y a des gens tellement beaux…!  Ils pourraient nous faire subir n’importe quoi.

C’est aussi humiliant que vrai. T’as beau essayer de conserver un minimum de poker face pour ne pas te faire complètement dominer, t’es quand même totalement vulnérable. Tu deviens beaucoup trop gentil, tu pardonnes à peu près n’importe quoi, tu boudes dix fois moins longtemps qu’avec n’importe qui doté d’une face average.

Je suis le premier à l'avouer, il n’y a pas grand-chose que je ne ferais pas pour une belle fille. C’est comme si elles avaient toutes une remote control qui me contrôle directement du scrotum. Juste un petit eye-contact à peine cochon et j’ai l’impression d’avoir calé trois shots de GHB.

Sûrement que ça fait la même chose avec les beaux gars pour les filles, mais j’ai l’impression que les filles sont moins crédules. Elles ne se ramassent pas à flauber leurs payes aux danseuses, ‘mettons. Mais bon, je veux pas que personne se plaigne de discrimination. Vous avez le droit d’être nounounes vous autres aussi.

En tout cas, être une fille canon est un power trip que j’aimerais bien essayer. Bon, ne sortez pas le bistouri tout de suite. Je ne rêve pas secrètement d'avoir une grosse queue dans mon (adorable) vadge tight. Idéalement, j’aurais tout ce pouvoir-là en conservant ma bonne vieille shape modeste.

Parce qu’être terriblement hawt, ça offre un paquet d’avantages :

– Tu n’as pas besoin d’avoir des bonnes pick-up lines.

 – Quand tu friend-request quelqu’un sur Facebook ou que t’abordes quelqu’un dans la rue, personne ne se dit que t’es freak, stalker ou creepy. T’es le jackpot!

– Tu n’as aucun effort à faire pour te trouver un fuck-buddy. Il suffit d’un texto expéditif du genre « Ramène-toi » et le gars se ramène à ta porte, tout essoufflé. Il va même déneiger ton entrée sans que tu lui demandes.

Tu peux te pogner n’importe qui, même si t’es nunuche! Au pire, la relation va durer un peu moins longtemps. C’est quand même hot. J’aime l’idée que je peux coucher avec Jessica Alba cinq-six fois avant qu’elle se tanne ou qu’elle réalise qu’elle mérite mieux que moi. Il y a des rejets pires que ça.

Mais bon, ça ne doit pas être toujours parfait non plus. Bien souvent, les autres filles t’haïssent par défaut. Elles ne te trustent pas avec leur chum (ou ne trustent pas leur chum avec toi). Dès que t’essaies de te confier sur tes complexes, ton confident te répond toujours de fermer ta grande gueule parfaite.

Peut-être aussi que ça devient fatigant de se faire cruiser tout le temps. Mais si ça t’énerve tant que ça, t’as toujours l’option de t’enlaidir. (Il suffit d'arrêter de te brosser les dents, te raser les sourcils et laisser pousser le reste.)

Un autre truc assez bof, c’est que les gens se sentent souvent moches à côté de toi. Sauf si tu les french! Parce qu’une belle fille, c’est une machine à ego-boost. Tes baises remontent le moral à fond. T’es comme la fée de l’estime de soi.

T’as aussi plein de jobs qui s’offrent à toi parce que t’es sexy. Plus tu t’habilles slutty, plus tu fais d’argent. Tu peux enfin être le cliché de la danseuse (ou plus) qui fait ça « pour payer ses études ».

C’est sûr qu’avoir une job de stripteaseuse ou pitoune de Grand Prix, ce n’est pas la job la plus valorisante dans le monde, mais une job de marde pour un gars ordinaire, c’est genre d’aller déboucher des égouts. Pas full glorieux non plus. Oui, tu peux te dire que tu te respectes et bla-bla-bla, mais on dirait que t'es moins convaincant quand t’as du caca jusqu’aux mamelons.

Le seul truc qui me fait vraiment freaker dans l’idée d’être une super chick qui a tout le monde à ses pieds, c’est de savoir qu’un jour, ça va arrêter. Le contraste entre super hawt et super ordinaire doit être terrible à vivre. Le jour où tu réalises que tout le monde n'était là que pour tes grosses boules perky. Yikes! T’as beau ne jamais vouloir miser sur tes attributs, ce n’est jamais toi qui décides de ce qui va attirer les gens vers toi. On ne décide pas de pourquoi les gens nous aiment ou nous engagent. C’est leur job à eux autres.

S’il y a un avantage à avoir un corps ordinaire, c’est sûrement celui-là. Tu n’as jamais de reality check aussi sévère à subir ou de deuil d’autant de pouvoir à vivre. Évidemment, tu finis quand même par vivre un paquet de petits deuils chiants. Le temps est dur sur la shape d’à peu près tout le monde, mais des petites drops de 2-3 pieds, c’est plus facile à encaisser. 

Plus de contenu