Aller au contenu
Un extrait du nouvel album de We Are Wolves vient d’être lancé. On a hâte d’en entendre plus!
Crédit: Formé dans les années 2000, le trio montréalais We Are Wolves annonce la sortie prochaine (26 février) d'un nouvel album plus conceptuel, intitulé «la Mort Pop Club». Un extrait expérimentalo-primal-art-visuel-épileptique vient d'être lancé.

Le label Dare to Care Records, toujours original dans ses promotions, refait des siennes avec la présentation du quatrième album des trois comparses a.k.a Alexander Ortiz, Vincent Levesque et Pierre-Luc Bégin, sous la forme d’un très court teaser énergique, rythmique et animal.

On en apprend peu sur ce nouvel album intitulé «la Mort Pop Club», si ce n’est que le ton est donné par une orientation plus bestiale. On s’attend à quelque chose de rock garage post-punk agrémenté de touches électroniques particulièrement agressives. Ce n’est pas non plus comme si le trio faisait dans la dentelle. Selon les dires, cet album se voudrait plus convulsif, frôlant le domaine mortuaire, tout en se détachant du coté substantiel ennuyant.

Pour ce qui est de la vidéo, à la frontière du satanico-épileptique, le projet se veut nouveau genre grâce au support visuel noir et sporadique. Le mariage de l’image et du son comme médium d’un renouveau pop-rock excessif et rythmé.

En attendant, le 26 février prochain, laissons divaguer notre imagination à ses plus sombres desseins, dans un sanctuaire encore inexploré en écoutant et en ré-écoutant ces quelques secondes musicales de We are Wolves.

Pour écouter l'intégrale de la pièce «As The Moon Sets»

 

 

Plus de contenu