NIGHTLIFE.CA t'aide à traverser cette journée maudite avec les meilleures tactiques possibles. De l'isolement à la destruction, viens voir ce qu'on te réserve.
#1 : Le bunker
Le principe est simple : on demande un jour de congé pour la Saint Valentin, et on reste enfermé chez soi jusqu’au lendemain. À bannir absolument : chocolat, crème glacée et comédies romantiques.
#2 : L’opportunisme
Plutôt que d’être seul chacun dans son coin, pourquoi ne pas être seul ensemble ? Peut-être qu’on ne restera pas esseulé longtemps, mouahaha ! Vive les partys de célibataires !
#3 : La prudence
Vous êtes tout seul chez vous ? Confiez votre téléphone à une personne de confiance, et coupez votre accès Facebook. Rien de pire que de réaliser au réveil qu’on a texté son ex dans un élan de désespoir. Ah si, ça, PLUS une gueule de bois (ça va souvent de pair, hein).
#4 : Le party pooper
Vos amis en couple ont du fun ? Ruinez-le ! Ok, c’est pas très productif, mais quitte à être la troisième roue du bicycle toute l’année, c’est pas très sympa de leur part de vous abandonner le jour le plus difficile de l’année.
#5 : YOLO
Vous êtes seul ? Ben tant mieux ! Pensez à tout ce que vous ne pourriez pas faire si vous étiez en couple, comme manger des chips au lit ou vous épiler le maillot et/ou les poils de nez dans le canapé. Allez, faites-vous plaisir.