Comme les années 2000 sont déjà en train de revenir à la mode, je me dis que c’est aussi bientôt le temps de revivre 2007. Il faut avouer que pour le NIGHTLIFE (le magazine, mais aussi les activités) c’était vraiment un primetime de la vie!
N’ayant peur de rien, je me suis replongée dans cette merveilleuse année pour en ressortir les meilleures choses (peut-être les pires en fait) de la merveilleuse année 2007!
Vox Pop Montréal sur 33mag
Grand signe que tu étais dans LA soirée de la semaine. Si tu étais une chanceuse, peut-être que Baz ou Pigeon pouvait même te quêter un shooter. C’était un bon moyen de se souvenir de sa soirée aussi.
2007, c’est l’année ou MySpace est devenu un peu n’importe quoi avec les pages trop customisées, les maudits virus qui polluaient les profils (c’était pas encore des walls). La seule chose dont on peut s’ennuyer ce sont les groupes comme Waffles Fallafel.
Dans un party réussi, il y avait les gars de vox pop mais aussi Mat De Rome ou Friend Attack qui te prenait en train de suer ta vie en dansant sur du Justice en camisole fluo/ avec des tapes sur les nipples / un top en fishnet avec rien en dessous.
Les soirées Sharp à l’os
Si tu arrivais avant minuit, tu recevais un super mixtape de DJ L’étiquette. C’était Gab Tougas-Fréchette qui faisait la porte et à 1h du mat, le plafond coulait de sueur de gens qui danse. Le bon temps.
C’était LA MEILLEURE place pour frencher des Anglos (sans savoir s’ils avaient 18 ans ou non). La plupart des filles portaient des chemises d’homme avec pas de collant pour être chicks et American Apparel aurait pu être commanditaire du bar au complet.
C’est quoi tes plus beaux souvenirs de 2007?