Méga disclaimer: cet article est pour rire, pour le lol. Je sais que dès que je fais une liste dans ce genre-là, on questionne mon degré d’estime personnelle, le temps que j’ai à perdre ou mon amour pour la vie. J’aime la vie, j’aime les gens, j’aime les choses. On rit et c’est vendredi (pleins de cœurs)!
- CHECK. Finir une énumération avec ce mot là me prouve juste que tu n’as rien compris de l’évolution de l’humanité depuis les trois dernières années.
- WATCH OUT. Vient habituellement avec des mots comme grosse brosse ou des trucs du genre, ça te donne juste l’air d’un moron.
- MON GARS/ LE GROS. Tu peux l’utiliser seulement si tu travailles en construction, si c’est vraiment ton gars ou si le gars est vraiment gros.
- MA BELLE. Si tu es coiffeuse dans le 450, c’est correct. Sinon, c’est juste vraiment gossant. (BELLA, encore pire!)
- DE SACOCHE. Dans le sens de party de sacoches, dans le sens de party de filles, dans le sens de ark, come on.
- (Quelque chose) DE CHEZ (quelque chose). Comme dans l’expression cute de chez cute. Pire expression de chez pire expression.
- SWAG. Pire si c’est quelque chose comme swagilious. Ça fait juste cheap en fait comme expression (comme mode de vie aussi).
- #(quelque chose). Un hashtag pour ta fête? Non. Un hashtag dans ton statut Facebook? Encore non. Un hashtag avec plein de mots et pas de majuscules jamais? Tuez moué.
- YOLO. À moins que ce soit vraiment ironique, du genre que c’est vraiment pas yolo, c’est juste pas drôle.
- AWESOME. Il faut juste que ce soit vraiment incroyable. Et surtout ne pas t’autoproclamer comme une personne awesome. C’est lourd.
J’ai oublié des expressions?