Aller au contenu
5 comportements de nos parents sur Facebook qui… nous font honte!
Crédit: On dirait que ma mère et sa gang d’adultes ont découvert Facebook il y a un an. Je ne sais pas si mes parents (et les vôtres) sont sur Facebook pour surveiller le degré de Yoloness de leurs enfants, mais il semblerait que ma mère n’ait pas compris quelques petites «règles». Ses amis non plus et c’est vraiment drôle!

On dirait que ma mère et sa gang d’adultes ont découvert Facebook il y a un an. Je ne sais pas si mes parents (et les vôtres) sont sur Facebook pour surveiller le degré de Yoloness de leurs enfants, mais il semblerait que ma mère n’ait pas compris quelques petites «règles». Ses amis non plus et c’est vraiment drôle!

Voici 5 des comportements que je trouve drôles et qui me font presque honte (ben non, je trouve ça trop cute ce que tu fais maman).

1. Leur ponctuation: peut-être qu’avant la réforme, les virgules faisaient offices de points de suspension? Sinon, c’est quoi le deal avec les virgules et le manque de points? C’EST UNE PHRASE = UNE IDÉE. Please.

photo par Josiane Stratis

 

2. Les causes défendues: ça ne fait rien de partager une photo sur Facebook; les enfants malades ne vont pas guérir! C’est plate, mais c’est de même. Pire encore, les chaînes de statuts pis les p'tits chiens perdus à retrouver! OUF.

3. Signer leurs commentaires: ça me fait rire (rire de cute) à chaque fois que je vois un commentaire signé «maman». Habituellement, c’est entre deux virgules et c'est suivi de plein de becs.

photo par Josiane Stratis

 

4. L'hyperutilisation des points de suspension: super fin de semaine au chalet……. Bravo à ma fille pour son diplôme….. Belle journée…… Qu’est-ce qui se passe pendant ces pauses-là? QU’EST-CE QU’ELLE ESSAIE DE ME DIRE?

5. Leurs photos de iPhone floues/croches/leurs photos en maillot de bain/leurs photos de bouffe: il y a VRAIMENT un training à faire quelque part.

Quels sont les trucs qui manquent?

 

Plus de contenu