Plus ça flash, mieux c'est
Ça y est, le fluo est dans le ton à nouveau. On s'inspire de notre collection de surligneurs pour mieux comprendre la tendance, et on assume le néon dans toute sa profondeur. On adopte l’orangé de la brigadière ou le jaune Corona avec joie, mais on laisse les lightsticks à la maison.
On se permet d'être bipolaire
Parce que ça nous arrive tellement souvent de ne pas savoir ce qui nous branche: je me la feel romantique, coquine, plus «grrr»? C'est correct! On peut maintenant porter notre haut en dentelle avec notre mini-jupe en cuirette, puis on y va même avec un veston fluide, genre total look de fille mix+match.
Quoi, tu aimerais que ce soit chaque jour dimanche juste pour mettre ton kit Lululemon? En fait, tu t'ennuies secrètement du temps où les pantalons Adidas et les nombrils étaient dans le vent? C'est à nouveau ta chance! Le sport-chic revient en force ce printemps avec les baskets à talons compensés et les pantalons harem argentés. Du gros style quoi.
Celles qui aiment se perdre dans les tissus rappelant les hallucinations seront ravies. Cette saison, on pourra porter les rayures avec les fleurs exotiques, l'imprimé asiatique avec les petits pois et même les plumes de paon avec le motif honeycomb. Boom!
Côté couleur, les mecs ne seront pas en reste. On aime les habits vitaminés alliant chic et nuances vibrantes. D'accord, les styles vus sur les passerelles nous font douter, mais on laisse tomber le total look et on s'inspire plutôt des baskets colorées.