Putting Edge ou jouer au mini putt sous des black lights = un peu la meilleure chose
NIGHTLIFE NightlifeSamedi dernier, pour la fête d’un ami, on a décidé de faire quelque chose de spécial pour ses 27 ans. C’est alors que j’ai découvert LA RÉVOLUTION dans le monde du divertissement et du nightlife montréalais: le mini putt sous des blacks lights, chez Putting Edge.
Oui, oui! Tu peux enfin aller jouer confortablement une game de 18 trous à l’intérieur, tout en te sentant comme dans un after-hour de technodanse du début des années 2000. Tu peux même boire une bière (ou une slush puppie) pendant que tu essaies de faire des birdy!
Le décor est assez fou, tout est peinturé en fluo pour aller avec les blacks lights. Les trous sont relativement difficiles (pour une personne qui joue une fois par année, pour rire). Il y a même une roue surprise si tu réussis à faire le dernier trou en un coup.
Le plus le fun, c’est qu’il y a une question de culture générale (ce mois-ci, c’était sur la littérature anglaise) pour mettre un peu plus de piquant – parce que la littérature, c’est vraiment un bon mix avec le mini-golf!
C’est vraiment un bon 10,50 $ d’investi, promis!