Haaaa, les piercings! Ces beaux petits trous dans la face ou sur le corps qui peuvent faire toute la différence entre un cute et un quétaine. Qu’on les aime ou non, il y a toujours quelqu’un qui a une opinion sur ces petits bijoux. Pas vrai?!
Pour contrer les commentaires assassins comme: "t'a pas de vie!" ou "tu ne dois pas aimer ta vie toi pour écrire des affaires de même", j’ai décidé de sonder des amis pour connaître leur opinion sur le sujet. La plupart lisent NIGHTLIFE.CA et ont aussi eu peur des représailles. Je leur ai donc permis de répondre sous le couvert de l’anonymat. Tout ce qui est dit entre guillemets ne vient donc pas de moi!
Dans la langue: «Tiens, un gars/une fille qui suce!» En plus cute, cette personne-là veut vraiment donner du plaisir sexuel de meilleure qualité que les autres. Il ne peut pas y avoir une autre raison. Non?
• Sur la narine: «Si c’est un rhinestone, c’est moins beau et beaucoup plus quétaine qu’un anneau. Là, ça donne un edge le fun»
• Septum: «Ça donne toujours un côté chic-punk-deux-point-zéro-post-hardcore.» Je peux rien ajouter d’autre.
Dans le milieu de la lèvre: «Ça fait vulgaire, régionneuse, pis suceuse». J’ai toujours trouvé que ça devait faire mal. Rien d’autre. J’aime mieux quand c’est sur le côté. Ça fait plus cute.