Skip to content
Les célèbres couturiers de la maison italienne Dolce & Gabbana devront faire de la prison!
Crédit Condamnés pour évasion fiscale d’un montant de plus de 200 millions de dollars, le duo de designers devra passer les prochains 18 mois derrière les barreaux.

Condamnés pour évasion fiscale d'un montant de 200 millions d'euros, le duo de designers devra passer les prochains 18 mois derrière les barreaux.

La cour leur a aussi ordonné de payer une amende de 500,000 euros auprès du fisc italien.

Dolce & Gabbana était accusé d'avoir transféré deux marques du groupe à l'aide d'une série de sociétés-écrans au Luxembourg en 2004 et 2005 afin d'éviter de payer les taxes italiennes.  Le duo a affirmé qu'il ferait entendre la cause en appel, la condamnation sera donc suspendue jusqu'au règlement de l'affaire.

Fondé en 1985, Dolce & Gabbana est une compagnie qui près de 3000 personnes avec plus 250 magasins dans 40 pays du monde.

La bouffe de rue officiellement de retour à Montréal!
Crédit Ce midi, vous pourrez profiter d’un taco de chez Grumman ou un roteux chez Chaud Dogs! La horde de travailleurs pressés de satisfaire leur craving de bouffe servie dans un camion pourra se rendre à l’un des 9 sites où les camions peuvent se stationner et distribuer leurs denrées.

Ce midi, vous pourrez profiter d'un taco de chez Grumman78 ou un roteux chez Chaud Dogs! La horde de travailleurs pressés de satisfaire leur craving de bouffe servie dans un camion pourra se rendre à l'un des 9 sites où les camions peuvent se stationner et distribuer leurs denrées.

Afin de vous faciliter la vie, le site streetfoodmtl.com (et l'application) offre une carte interactive permettant de trouver votre resto sur roues préféré!

Un total de 27 camions a été autorisé par la ville. Vous trouverez la liste ainsi que le type de cuisine sur notre site pref' pour la bouffe de rue, le fameux streetfoodmtl.

Bon appétit tout le monde !

Plus de contenu