Après sa prestation explosive lors de l'ouverture du festival Montréal en Lumière en février dernier, le magicien des mots et des sons Matthieu «-M-» Chedid revient inonder son public montréalais de rythme, de funk et de poésie, le 9 juillet prochain au Métropolis.
C'est à Montréal que -M- donnait l'un de ses premiers concerts, il y a un peu plus de quinze ans. Depuis, le poète haut en couleur a sorti son dernier album Îl le 12 novembre dernier et nous prouve encore une fois qu'il n'a jamais cessé de réinventer son univers. Accompagné de Brad Thomas Ackley à la basstar (un croisement entre une guitare et une basse) et Laurence Clais à la batterie, l'auteur-compositeur-interprète français compte bien nous en mettre plein la vue.
Comme toujours, le spectacle risque d'être plein d'énergie et de surprises alors dépêchez-vous de réserver vos billets, car ils risquent de partir comme des petits pains… Et si vous n'êtes pas encore convaincus, jetez un oeil à cette vidéo qui vous fera danser, sans aucun doute: