L’été est arrivé, c’est le grand retour de la shape de plage ! Même si c’est déjà le mois de juillet, il n’est jamais trop tard pour un bon conditionnement au gym question de raffermir ce fessier et de découper ces abdos d’acier. Et si tu n’as rien de cela… c’est aussi le temps de t’y mettre ! Voici donc 5 endroits où tu pourras t’entraîner tout en gardant le sourire !

Yul Fitness | 1000 rue Sherbrooke Ouest, niveau C
Ce gym privé chic et intime se situe en plein cœur du Centre-Ville et offre une expérience d’entraînement unique, mais surtout personnalisée. Seulement 5 à 7 personnes peuvent s’entraîner à la fois, soit en privé ou en solo. Ça fait changement des salles super bondées où tout le monde te fixe pendant que tu dégoulines! Puisqu’il vient tout juste d’ouvrir ses portes en avril dernier, l’équipement est complètement neuf, donc pas encore de sueur sale sur les poids!

Top des gyms où il fait bon s'entraîner à Montréal!
via Facebook

Fit For Life | 7503 Boul. St-Laurent
Dans ce centre, tu pourras t'entraîner comme si tu étais dans le confort de ton salon (avec un peu de monde dans ton salon, mais bon!) grâce aux appareils cardio avec télévision intégrée. En plus, le gym a été le premier en Amérique du Nord à intégrer la nouvelle technologie Hubert Motion Lab dans ses locaux. Ils ont toujours une foule de promotions, c’est donc très facile de se prendre un abonnement d’un an et de s’en sortir en bas de 30$ par mois. L’endroit offre également un bar santé avec boissons post ou pré-entraînement et repas gastronomiques. Ouvert 24/24 et 7/7. 

Top des gyms où il fait bon s'entraîner à Montréal!
via tongym.com

Mansfield club athlétique | 1230 rue Mansfield
Le club est super grand et très propre. Chaque jour, il offre beaucoup de cours de groupe (genre des arts martiaux, apprendre à courir, Power Yoga, etc.). Un service de clinique de santé est également disponible: plus besoin d’aller ailleurs pour consulter un physiothérapeute, un ostéopathe ou un massothérapeute! Et si jamais t’entraîner te creuse l’appétit, ça tombe bien parce qu’un bistro se trouve à même le gym et tu pourras te régaler d’un bon lunch.

Top des gyms où il fait bon s'entraîner à Montréal!
via clubmansfield.ca

Gold’s gym | 3131 boulevard de la Côte-Vertu

Un bon petit bain dans une piscine et spa à l’eau salée après l’entraînement, c'est ce que te proposes le Gold's gym. Parlant de piscine, le club offre aussi des cours d’aquazumba et d’aquafit pour le bonheur des nageurs. Pour les femmes qui préfèrent s’entraîner en toute intimité, c’est parfait puisqu’il y a une section strictement réservée pour vous mesdames. Fini les vieux pervers !  Une salle de cardio-cinéma est également à ta disposition, avec plusieurs films à l’affiche. S’entraîner n’aura jamais été aussi divertissant!

Top des gyms où il fait bon s'entraîner à Montréal!
via Facebook

Ben Weider Gym | 4265 rue Papineau (coin Rachel)
Bienvenue au plus grand gym du Plateau, situé dans le centre Père Sablon (pour les vieux de la vieille, le centre Immaculée-Conception!) ! L’ambiance est très zen et pleine de vie à la fois! Le gym est lumineux, rempli de plantes et l’équipement y est impeccable. Pas de douchebags et en plus, c’est pas cher, seulement 30$ par mois pour un abonnement d’un an (le programme personnalisé est même inclus)!

Top des gyms où il fait bon s'entraîner à Montréal!
via Facebook

Le gym du Stade Olympique | 4545 avenue Pierre-De-Coubertin

Ce n’est pas pire du tout de te dire que tu t’entraînes exactement où des centaines d’athlètes olympiques ont déjà mis les pieds, avec les mêmes machines «vintage» qu’ils ont utilisées! Le centre a énormément d'histoire, mais il est encore en très bon état. Tout est à portée de main, la salle de musculation, la piscine olympique, le sauna, la piste de course…pas besoin d’aller à trois endroits différents, tout est réuni sous un même toit ! Les prix étudiants sont très bons : 353$ pour 12 mois.

Top des gyms où il fait bon s'entraîner à Montréal!
via parcolympique.qc.ca

Et pour terminer, un petit mot d'encouragement qui vient du fond du coeur. 

Top des gyms où il fait bon s'entraîner à Montréal!

Bon entraînement!

Page d'accueil