Plus de 1000 lesbiennes marcheront dans les rues de Montréal ce soir!

Crédit photo: Afin de célébrer leur identité, dénoncer les attaques lesbophobes et puis décrier les politiques qui menacent leurs droits, plus de 1000 lesbiennes prendront la rue ce soir à 19h.

Afin de célébrer leur identité, dénoncer les attaques lesbophobes et puis décrier les politiques qui menacent leurs droits, plus de 1000 lesbiennes prendront la rue ce soir à 19h.

Il s'agit de la deuxième Marche des lesbiennes/Dyke March à Montréal. L'événement est organisé dans le cadre du festival Pervers/Cité et invite toutes les «dykes, gouines, butches, fems, studs, bis, genderqueers» de la métropole et d'ailleurs à ce joindre à cette marche pacifique avec leurs pancartes. 

Cette activité est à la fois politique et festive! En plus de la marche, on retrouvera du cirque de rue, une fanfare et des animations de toutes sortes. Tout ce beau monde se réunira ensuite à l'Espace Alizée vers 21h afin d'assister à un spectacle mettant en vedettes plusieurs performances et DJ de la scène montréalaise. Cet événement de clôture est ouvert à tous et à toutes!   

Marche des lesbiennes
8 août, 19h | Place Émilie-Gamelin
+ d'infos sur Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES