ON VEUT PLUS DE PÉNIS!!

(Je devrais mettre cette phrase entre guillemets.)

C’est ce que revendiquent les femmes marrantes de cette vidéo :

(Cette vidéo est aussi très drôle.)

Enfin, une revendication que je comprends: des femmes qui veulent voir plus de graines dans leur télé. Oh, on en voit déjà un tout petit peu, surtout sur les grosses chaines payantes américaines comme Showtime, HBO ou Starz, mais on en voit 10 000 fois moins que des chicks à poil.

En plus, les rares fois où l’on voit une schlong à la télé, c’est souvent dans un contexte zéro excitant. Comme dans Game of Thrones ou dans Spartacus ou les fameux gars greyés finissent par se la faire arracher.

Outch. Pas le genre d’image mentale que tu veux avoir en te taponnant.

Mais bon, si on voit autant de pitounes nues à la télé, c’est parce que ça score. Dans le sens que ça fait grimper les cotes d’écoute et les abonnements mensuels. Est-ce que mettre plus de pénis aurait le même genre d’impact?

Sincèrement, je le sais pas. J’ai comme un feeling qu’il y aurait plein de plaintes, et pas juste par les quelques dudes homophobes insécures sur leur orientation sexuelle. Les filles ont souvent un bizarre de rapport avec les organes masculins.

Certaines veulent en voir partout tout le temps alors que d’autres n’acceptent que de voir des pénis esthétiquement beaux et toujours en érection, pis quand elles sont turned on. Même qu’idéalement, elles apprécieraient qu’on crop le scrotum au Photoshop.

Ça m’a surpris, d’ailleurs, de voir les filles du sketch accrocher sur le scrotum. C’est pourtant un kit qui vient pas mal en combo. Qu’est-ce qu’on doit faire? Se le straper entre les fesses? Se faire remplacer les testicules par des gros cojones en silicone qui rendent notre sac plus tight et attrayant?

C’est aussi intéressant de voir toutes les comparaisons boiteuses entre les organes sexuels pour savoir qu’est-ce qui équivaut à quoi. C’est à croire que les hommes et les femmes ne voient pas les choses de la même façon!

Est-ce que voir plein de totons équivaut à voir plein de pénis en érection? Ou bien des pénis en érection équivalent plutôt à des snatchs qui dégouttent? Est-ce que des abs de gars, c’est aussi excitant que des abs de filles? Est-ce qu’on peut autant bitcher sur les seins tombants que sur les scrotums tombants?

Une autre place où les stars d’Hollywood devront bientôt se faire lifter.

Chose sûre, ça va encore augmenter les complexes chez le monde ordinaire. Parce que si on montre des pénis, c’est sûr que ça va être les plus beaux, les plus durs et les plus spectaculaires. Tu ne vends pas du rêve avec un pénis semi-bandé croche avec un prépuce trop tight.

Sûrement même qu’il y aura des doublures, comme pour les actrices. Ça peut faire une bonne pick-up line.

« Hey bébé, t'sais que c'est moi qui remplaçais Ryan Gosling quand il devait écarteler la petite brunette le long du poteau. »

Parce que si Ryan Gosling s’avère à avoir un pénis bof, c’est CLAIR qu’on va essayer de nous le cacher. Trop de fantasmes de madames en jeu. Est-ce que quelqu’un veut savoir si les sex-symboles gars sont décevants dans le caleçon? À part TOUS LES GARS HÉTÉROS DU MONDE, ‘mettons.

En fait, je me rends compte en écrivant ces lignes que j’espère déjà secrètement que toutes les vedettes sexy aient des petits pénis! Je ne sais pas si les filles espèrent secrètement que Scarlett Johansson suce super mal.

De notre bord au Québec, j’ai l’impression que la situation est un peu moins débalancée. On n’est plus dans les grosses années de Lance & Compte où l’on voyait quelques chicks à poil de différentes ethnies chaque semaine. Il me semble que la seule personne qu’on voit constamment à poil de ce temps-là, c’est Claude Legault. Vivement un spécial 19-2 où l’on verra enfin sa matraque. Ça fera sûrement réagir encore plus que l’épisode de la tuerie dans l’école.

Il serait temps que notre télé évolue un peu. On est dû pour une révolution dans les choix qu’on nous offre. Faudrait pouvoir setter nous-mêmes un paquet de trucs.

Pour les gars, les options seraient assez simples :

Totons : ON/OFF/EXTRA

Snatch : ON/OFF/CLOSE UPS

Pour les femmes, ça pourrait se compliquer :

Pénis : ON/OFF/SEULEMENT SI JE TROUVE LE GARS BEAU/SEULEMENT SI JE SUIS SEULE ET HORNY/SEULEMENT SI JE NE SUIS PAS DÉÇUE PAR LA TAILLE

Il va y en avoir de la fille qui va se taper True Blood en option power pénis. En fait, l’option power pénis pourrait sûrement agrémenter plusieurs films trop tranquilles. Et parfois, ça augmenterait le réalisme. Comme The Hulk qui déchire toujours tout son linge sauf ses shorts. Il faudrait bien voir un jour sa grosse criss de graine varte.

Bientôt en salles, The Avengers 4 : 50 shades of veiny green.

En plus des black babes qui twerk dans les vidéos hip-hop, on pourrait voir les rappeurs qui font l’hélicoptère avec leur BBC. (J’ai mis le lien Urban Dictionnary pour les naïves qui vont confondre avec la chaîne britannique.)

D’ailleurs, je me cherche un producteur pour ma websérie qui contient plein de sexe et qui serait full pénis-exhibi-friendly. Just sayin’!

En tout cas, j’espère que si l’on voit plus de pénis sur nos écrans, ce sera bel et bien parce que les filles ont le goût d’en voir pour vrai pis que ça les drive. Parce qu’une fille qui veut me voir à poil par souci d’égalité, on dirait que ça me fait moins bander.

Page d'accueil