Fidèle à ses habitudes, le chanteur excentrique VioleTT Pi nous arrive avec un clip complètement cinglé pour sa toune «Princesse Carnivore».
Réalisée par son frère Akim Gagnon, le gars ben sympa avec qui on avait jasé y'a pas trop longtemps de son court-métrage «Petite Brooklynn». Quand vient le temps de comprendre l'histoire qui se déroule devant nos yeux, Akim a une vision assez particulière: «Karl (Violett PI) c'est Mario Bros. Il reçoit un ultimatum de sa princesse (Anne-Élisabeth Bossé) du genre: ''Prouve-moi ton amour sinon, je te quitte. Fais de moi l'unique Princesse du Royaume en me rapportant les couronnes!''. Alors Mario (a.k.a Karl, a.k.a VioleTT Pi) part en quête desdites couronnes, avec son propre Yoshi (Diego le poney).» Un vrai conte de fées quoi!
Bon, c'est sûr que le sang et les quelques lacérations au niveau pectoral viennent un peu gâcher la féérie, mais le réalisateur est convaincu que «les blessures du véritable Mario Bros ressembleraient à celles que Rémy Couture (le controversé spécialiste des effets spéciaux) a faites pour le clip si le jeu vidéo était réel».
Alors, conte de fées ou gore-fest? À vous de juger!