Aller au contenu
Pigistes et travailleurs autonomes auront maintenant leur espace de travail à l’Usine C
Crédit: Avis aux travailleurs autonomes du domaine de la culture, l’Usine C proposera très bientôt un espace de travail aménagé afin d’aider les travailleurs qui n’ont pas de bureau (et qui maintiennent un taux de caféine malsain à force de fréquenter des cafés) à échanger des idées avec des gens du même milieu et dans la même situation.

Avis aux travailleurs autonomes du domaine de la culture, l’Usine C proposera très bientôt un espace de travail aménagé afin d’aider les travailleurs qui n’ont pas de bureau (et qui maintiennent un taux de caféine malsain à force de fréquenter des cafés) à échanger des idées avec des gens du même milieu et dans la même situation.

Surnommé le Plancher, il est «équipé de toutes les commodités nécessaires à un 9 à 5 studieux et créatif.» Les adeptes du ''co-working'' pourront profiter de tables de travail individuelles et partagées, d’une salle de réunion, WiFi, imprimante et même un accès au jardin. Gros bonus: il y aura aussi une machine à expresso !

Situé dans le hall d’entrée de l’Usine, cet espace  s’inspire des fameux "hub" que l'on retrouve dans les grandes villes à travers le monde. Ouvert de 9h à 5h, l’espace de travail sera inauguré le vendredi 27 septembre.

Venez donc aux portes ouvertes du 27 au 28 septembre et essayez cet espace gratuitement jusqu’au 11 octobre!

Pour plus d'infos, visitez le www.usine-c.com.

Plus de contenu