«Survivre avec une poignée de change» t'apprend comment te nourrir uniquement chez Dollorama

Crédit photo: Avec les factures d'universités qui doivent être payées et la carte de crédit bien loadée de toutes les folles activités de cet été, la rentrée peut être assez difficile pour certains d'entre nous qui possédons peu de moyens. On doit couper dans l'beurre, et on se trouve souvent à manger des ramen-au-ketchup quand le loyer rentre en début de mois. Disons qu'en plus d'être franchement écoeurant, au niveau nutritif, c'est pas fameux. «Survivre avec une poignée de change» t'apprend comment te nourrir uniquement chez Dollorama

Avec les factures d'universités qui doivent être payées et la carte de crédit bien loadée de toutes les folles activités de cet été, la rentrée peut être assez difficile pour certains d'entre nous qui possédons peu de moyens. On doit couper dans l'beurre, et on se trouve souvent à manger des ramen-au-ketchup quand le loyer rentre en début de mois. Disons qu'en plus d'être franchement écoeurant, au niveau nutritif, c'est pas fameux.

Eh bien, l’auteur Jonathan Lemieux vient à la rescousse avec son ouvrage «Survivre avec une poignée de change» qui comptabilise 90 recettes uniquement réalisées avec des produits dispos chez Dollarama. L'auteur a survécu pendant 3 ans avec un budget de 75 dollars par mois et des produits du Dollarama. L'auteur nous y offre «des recettes surprenantes, quelques anecdotes désopilantes et trucs ingénieux». Sans lait, oeuf et produits frais, la «diète Dollorama» est tout un défi à relever, mais l'auteur offre de nombreux conseils afin d'y arriver.

Des recettes comme de la soupe aux cornichons et pâté chinois au SPAM ne sont que quelques exemples tirés du livre. Il est disponible chez tous les bons libraires pour environ 19.95$. 
 

«Survivre avec une poignée de change» t'apprend comment te nourrir uniquement chez Dollorama
 

Alors, allez-vous essayer la «diète Dollorama»?

 

(source Journal Métro)

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES