Aller au contenu
Les chics rendez-vous d’Alexis: un 5 à 7 mode et beauté des plus instructifs!
Crédit: Les nombreuses femmes qui étaient présentes hier à l’événement Les chics rendez-vous d’Alexis, chez Alexis Nihon, vous diront probablement la même chose que moi si vous les questionnez sur leur soirée : «J’ai appris plein de choses!».

Les nombreuses femmes qui étaient présentes hier à l’événement Les chics rendez-vous d’Alexis, à la Place Alexis Nihon, vous diront probablement la même chose que moi si vous les questionnez sur leur soirée : «J’ai appris plein de choses!».

Organisé dans le grand et lumineux lobby des tours de bureaux, l’événement visait à conseiller les invitées, en les faisant déambuler dans différents espaces aménagés pour l’occasion. Elles ont pu constater sur place que les travaux de modernisation du centre commercial en cours allaient bon train – le Target devrait d’ailleurs ouvrir cet automne!

À l’Espace Tendances, se déroulaient des présentations mode animées par la styliste Isabelle Conan-Cormier, qui y donnait également des leçons de style. À l’Espace Transfo, il était possible de se faire faire des retouches coiffure et maquillage, ainsi qu’une analyse de la peau. À l’Espace Découvertes enfin, comme son nom l’indique, les découvertes et différentes dégustations étaient à l’honneur. Bref, beaucoup de petits plaisirs au programme!

Comme je le disais plus haut, j’ai appris plusieurs choses lors de ma visite; entre autres qu’agencer le noir et le marine était très tendance cette saison et que les pantalons taille haute remontaient le popotin! Cependant, ce qui m’a le plus surpris, c’est ce que j’ai appris avec d’autres convives à l’espace de consultation de la styliste Isabelle Conan-Cormier. Imaginez-vous qu’en regardant la couleur de nos veines, il est possible de savoir quelles teintes de couleurs nous avantagent le mieux! Oui, oui! La styliste nous a toutes demandé de lui présenter notre poignet. Elle a ainsi pu dire à celles qui, comme moi, avaient les veines plus vertes, que les couleurs chaudes les avantageaient davantage, et à celles qui possédaient des veines bleues ou mauves, que c’était les couleurs plus froides qui leur convenaient mieux!

Rendez-vous à Alexis Nihon, à l’angle Ste-Catherine et Atwater !

Plus de contenu