Aller au contenu
«Je suis Indestructible»: le témoignage poignant de victimes d’agressions sexuelles
Crédit: Dans la même veine que l'initiative «Unbreakable» que l'on a vu circuler sur le web depuis les dernières semaines, «Je suis Indestructible» invite les victimes d'agressions à briser le silence sur les abus qu'elles ont subis.

Dans la même veine que l'initiative «Unbreakable» que l'on a vue circuler sur le web depuis les dernières semaines, «Je suis indestructible» invite les victimes d'agressions à briser le silence sur les abus qu'elles ont subis.

L'initiative n'est toutefois pas un calque direct du projet plus connu de Grace Brown, «Unbreakable». Elle invite hommes et femmes à exprimer créativement (par la photo, la peinture, l'écriture) leur histoire d'abus avec autrui. De façon anonyme ou publique, les participants peuvent partager avec des gens de partout au Québec (et ailleurs dans le monde). Une belle façon de briser le silence sur un sujet qui malheureusement, demeure tabou. On vous avertit, certains passages très graphiques peuvent être difficiles à lire. 
 

 

Pour en savoir plus sur le projet, lire plus de soumissions ou pour vous-même témoigner, on visite le jesuisindestructible.tumblr.com.

Plus de contenu