Stromae paie une visite aux usagers du métro de Montréal

Crédit photo: Son spectacle-surprise vient de terminer à la Place des Festivals et le chanteur belge a décidé de faire un p'tit tour de métro, question de faire la journée des usagers en ce nuageux vendredi d'automne!

Son spectacle-surprise vient de terminer à la Place des Festivals et le chanteur belge a décidé de faire un p'tit tour de métro, question de faire la journée des usagers en ce nuageux vendredi d'automne!

Des regards ébahis et surtout, beaucoup de téléphones intelligents levés vers l'artiste qui nous faisaient une reconstitution de son fameux «stunt» pour le clip «Formidable», où il jouait les mecs complètement bourrés. Pour voir la vidéo de Stromae dans le métro, on clique juste ICI

Stromae a beaucoup fait parler de lui cette semaine après l'annonce d'une stunt qui aurait lieu à Montréal. Après la diffusion de quelques indices livrés au compte-gouttes, on a pu apprendre qu'il livrerait aujourd'hui à midi, un mini- concert à la Place des arts. Décidément, il n'a pas fini de nous surprendre ce cher Stromae!

Plus de

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES