Pour certaines personnes, choisir un déguisement d’Halloween est un réel défi. Mais tout le monde n’a pas la clairvoyance nécessaire pour distinguer un costume marrant d’un autre ridicule, d’autant que la frontière entre ces deux catégories peut parfois s’avérer assez floue.
Et croyez-moi, cette frontière est régulièrement franchie par des gens pour qui on se dit qu’heureusement, le ridicule ne tue pas !
Nous avons sélectionné et catégorisé un (très petit) échantillon de ces héros des temps modernes, qui vont égayer tes 10 prochaines minutes…
Les costumes Homemade
S’il peut parfois s’avérer drôle de faire son costume soi-même, il faut quand même essayer d’éviter de faire n’importe quoi… On peut d’ailleurs observer sur ces photos que l’univers Star Wars est une immense source d’inspiration pour les gens qui ratent leurs costumes.
Les blagues qu’il aurait peut-être fallu garder pour soi
Si une idée de costume peut parfois faire rire quand on y pense, il faut savoir faire la part des choses, et garder certaines de ces idées bien enfouies au fond de sa tête… comme celles-ci par exemple.
Les parents inconscients
Les enfants sont les premiers à être heureux de se déguiser pour Halloween. Mais avant un certain âge, ce sont évidemment leurs parents qui choisissent leurs costumes (comme vu sur l’une des photos précédentes). À voir les photos qui suivent, on se pose des questions sur la capacité de certaines personnes à élever correctement leur progéniture.
Maintenant, si t’as rien d’autre à faire dans l’immédiat, voilà une petite compilation des 94 costumes les plus moches de l’univers.
D’ici là, bonne réflexion pour ton costume. Et si tu te rates, tu ne pourras pas dire qu’on ne t’a pas prévenu!