Offrir de la lingerie féminine ET québécoise à sa douce, c'est très facile!

Crédit photo: Sokoloff lingerie Offrir de la lingerie féminine ET québécoise à sa douce, c'est très facile!

Yé la Saint-Valentin, le moment où tu es awkward en voulant acheter de la lingerie à ta douce! On pense souvent que la lingerie d’ici coûte cher, mais pas tant. Voici 6 compagnies québécoises qui font des ti-kits-sexy que toutes les filles (ou presque) aimeraient recevoir. Promis! 

Sokoloff
Toute la production est faite ici, tous ses morceaux sont sexy et les tailles vont de très petit à très grand! Il y a même un concours pour gagner un kit sur le site de nos amis Ton petit look! 

Novergian Wood
Angie Johnson se spécialise dans les brassières à harnais et les petites culottes tailles hautes. Tout est fait à la main dans son atelier. 

Arianne Lingerie

Ce n’est pas parce que c’est moins artisanal que c’est moins bon. La compagnie Arianne Lingerie se spécialise dans la lingerie fine depuis 1947, c’est pas rien! 

Miel Sister

Si votre douce est moins lingerie Fine, une brassière Miel est pratique même avec des gros lolos. Elles sont si confortables. Et il y a une couleur spéciale pour la Saint-Valentin (cute)! 

Blackbakarat
Leur moto: de la lingerie sexy, mais pas vulgaire. C’est très intense si tu n’es pas habitué à ce style, mais la dentelle est magnifique.  

La Vie en Rose

Si tu préfères l’option centre commercial, je conseille de visiter La Vie en Rose. C’est une belle compagnie d’ici qui vend de la lingerie pas trop dispendieuse. En plus, ils ont des boîtes en forme de coeur! Héhé.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES