Dugraff nous a emmenés dans son petit cocon hier soir. Le photographe a exposé pour la première fois au Monument National de Montréal, hier soir. Femmes Papillons étaient le thème de cette exposition. Les portraits de femmes étaient exposés et captaient l’attention de chaque visiteur.
Des portraits suspendus dans l’air, comme des papillons étaient représentés dans la salle du Monument National de Montréal.
Les portraits des femmes papillons étaient similaires et différents à la fois. Des femmes vêtues d’une chemise blanche légèrement floutée, d’un nœud papillon en accord avec leur maquillage avec un regard émanant une sincérité sans nom : ces portraits reflètent la vision créative, esthétique et unique de Dugraff.
Cette série de portraits a laissé à chaque visiteur l’opportunité d’entrer dans le monde imaginaire et mystérieux du photographe. Les visiteurs ont d'ailleurs pu partir à la rencontre des femmes papillons, pendant la soirée.
Sans oublier, que la soirée a été animée par la talentueuse DJ Mini. Sa touche musicale et son style unique ont su mettre une ambiance du tonnerre!
Grâce à cette exposition et à son succès surprenant, Dugraff se sent pousser des ailes, et s’envole vers le monde artistique et photographique pour y créer son véritable cocon!