Skip to content
Des mannequins se dénudent pour la bonne cause à Montréal!
Crédit Crédit : Chris Mikula, The Ottawa Citizen

Ladies, des mannequins se déshabilleront en plein centre-ville afin de sensibiliser les Montréalais à « donner leur chemise ». Be prepared

En effet, des mannequins masculins ont spontanément accepté de se dévêtir pour la bonne cause! Ils déposeront leur complet sur un présentoir à vêtement et devront le pousser jusqu'au magasin Moores au centre-ville, situé au 966 rue Sainte-Catherine Ouest. 

« Give the suit off your back » est une campagne qui vise à aider les hommes et les femmes dans le besoin qui souhaitent réintégrer le marché du travail. Du 1er au 31 juillet, vous êtes invités à aller porter chemises, vestes, pantalons, cravates, ceintures et chaussures que vous ne portez plus aux boutiques Moores partout au Canada.
Une idée intéressante qui risque d'attirer le regard curieux des passantes et passants qui circuleront dans le coin!

C'est le mercredi 2 juillet 2014 de 12 h 30 à 14 h que ça se passe et le point de départ est situé au coin des rues Maisonneuve et University (Station McGill)! Allez-vous y être?

EXCLUSIF : Kandle nous sert un tout nouveau clip poétique et fort en émotion

Des images et paroles saisissantes qui nous donnent envie de serrer dans nos bras toutes les femmes de nos vies! 

Kandle nous arrive avec un tout nouveau clip pour la chanson «Not Up to Me» en association avec la Fondation canadienne des femmes. La chanteuse explique un peu l'idée derrière la direction artistique du vidéo, réalisation de Natalie Robison.

« Il s’agit de l’histoire d’une fille qui sombre dans les ténèbres. Les jeunes femmes d’aujourd’hui font face à tant de violence physique et psychologique. Que ce soit à cause de la peur ou d’un manque de confiance en elles, elles ont l’impression de ne pas mériter l’amour et le soutien dont elles ont besoin pour se remettre sur pied. J’ai été cette fille, j’ai combattu pour cette fille, et je suis la preuve qu’il est possible de voir de la lumière au bout du tunnel. »

C'est avec une chorégraphie sous l'eau en toute volupté et une histoire d'amitié déchirante qu'on nous invite à « aider une femme à croire en elle-même et à prendre conscience de son importance. »

Avis aux intéressés, Kandle sera au FIJM le 4 juillet, en première partie de Moriarty au Théâtre Maisonneuve pour présenté les derniers succès de son album In Flames

Kandle en première partie de Moriarty
4 juillet | Théâtre Maisonneuve
billetterie.placedesarts.com

Plus de contenu