Où sortir ce week-end : les barbus ont des entrées gratuites et l’alcool coule à flots!
NIGHTLIFE.CAPeigne ta barbe, enfile tes shorts et vient célébrer l'été à l'un de ces événements à ne pas manquer!
Vendredi, on commence les festivités avec un petit 6 à 10 au Dépanneur le Pick-up pour le lancement de l'édition montréalaise du magazine Flaneur. Plus tard en soirée, nul autre que Snoop Dog viendra au Time Supper Club pour jouer les DJ. Autre party qui s'annonce épique : Art Department – DSTRKT sur la terrasse du New City Gas. Y'a rien comme de la bonne musique en plein air!
Samedi, amateurs de hip-hop et EDM voudront aller au Trapfest avec High Klassified + Da-P + Dave Luxe + J.u.D. + GrandBuda + Ragers. C'est à 21 h au Belmont que ça se passe. En fin de semaine, les nostalgiques iront au Vans Warped Tour pour head-banger au son de Less Than Jake, Issues et Falling In Reverse. Good times. Triste nouvelle, le Royal Phoenix ferme ses portes. Mais le bar du Mile-End ne fermera pas avant de faire le party une dernière fois avec ses clients et amis. NIGHTLIFE.ca y sera certainement pour prendre des photos de ces derniers moments!
Dimanche, le Piknic Électronik sera envahi pas une bande de vikings à la barbe longue de plus de 3 pouces qui pourront obtenir une entrée GRATUITE au «Barbes-à-Piknic». Et s'il vous reste un peu temps après tout se fêtage, vous pouvez toujours aller déguster un grilled-cheese à la poutine au Gros Luxe!