Skip to content
Le short trop court interdit à Verdun

En 1963, la ville de Verdun interdit le port du short court dans les lieux publics. Nicole Bisaillon de Radio-Canada s'est rendue au Natatorium de Verdun afin de sonder l'opinion des gens à propos de la nouvelle loi.  

On peut y entendre de véritables perles telles que « Si la fille est pas trop grosse, elle peut en porter [des shorts-shorts] » et beaucoup de « rrrroulage de rrrrr »! 

Une vidéo de 6 minutes qui vaut la peine d'être vue!

Une quatrième boutique Aritzia immense à Montréal
Crédit Aritzia | Instagram

La célèbre marque de mode féminine Aritzia ouvrira une quatrième boutique à Montréal, en plein cœur du centre-ville, sur Sainte-Catherine.

Aritzia voit les choses en grand puisque le nouveau magasin s'étendra sur plus de 9800 pieds carrés et comportera deux étages. Un univers entier rempli de vêtements, accessoires, et même de déco pour ton appart! La marque proposera aux mordues de mode ses propres créations, mais aussi des items par d'autres brands célèbres telles que MackageAlexander Wang et Rag & Bone

Un peu de patience les filles, l'ouverture n'aura lieu que début 2015… Une chose est sûre, ça va faire mal au porte-monnaie!
 

Source: clindoeil.ca
Plus de contenu