L’artiste-entrepreneur Olicorno, nous fait découvrir ses 5 meilleures adresses à Montréal
Audrey RacineEn effet, sa passion pour la musique se poursuivit, mais Olicorno découvrit en 2011, une forme d'art moins exploitée et nommée le Performance Art. Étant donné qu'il ne se sentait pas rejoint par les performances contemporaines dont il était témoin, il décida de commencer la pratique de ce médium surprenant. Depuis ce temps, il aspire à devenir la référence de ce type d'arts visuels à Montréal. Ses inspirations proviennent de l'international, mais il désire être reconnu pour sa vision unique.
Effectivement, il est pour lui non seulement une bonne façon de se faire connaître rapidement, mais aussi un moyen d’engager une interaction avec les internautes en les faisant participer activement dans la création de certaines pièces. Un des ses derniers projets Beauty Is What You See en est la preuve vivante.
Avant le lancement de sa toute première exposition solo prévue du 15 octobre au 14 novembre prochain, à La Rack Galerie, intitulée Step Inside The Process, Olicorno a bien voulu se prêter au jeu de Virée vedette et partager ses endroits préférés à Montréal pour décrocher d'une longue journée de création en studio.
Le Pourvoyeur | 184 rue Jean-Talon Est
Barraca Rhumerie et Tapas | 1134 Mont-Royal Est
Atma | 3962, boul. Saint-Laurent
Campanelli | 4634 Notre-Dame Ouest
Parc Sir-Wilfrid-Laurier | coin Mentana et St-Grégoire
Si vous désirez découvrir davantage de projets de l'artiste, voici quelques noms utiles à connaître: Never Ending Glory, Mindset, Matter+Motion, Slaves, Beauty Is What You See et OPAP2013. Bonne expo!