Un nouvel établissement sur l'avenue du Mont-Royal amènera prochainement un peu de couleur et de bonnes vitamines pendant les rudes mois d'automne et d'hiver: Natura Juicery s'installe sur le plateau! Nous n'avons pas encore de date officielle pour l'ouverture, mais une chose est certaine: ON A TRÈS HÂTE!

Natura sera donc un bar à jus, mais également un endroit où l'on pourra bénéficier de l'aide d'experts pour monter des plans dietétiques detox. L'établissement fera affaire avec des fermes locales pour mettre à votre disposition des plats pour déjeuner et diner. L'ensemble des aliments seront 100% frais, organiques et non-pasteurisés.

Un bon moyen de conserver des habitudes de vie saines, mais aussi délicieuses! Pour le moment, le site web nous avise qu'on pourra retrouver environ 20 recettes différents de jus et de smoothies sur le menu. Natura Juicery étend sa vision jusque dans les épices, et aura sur ses tablettes des piments de cayennes organiques.

En plus du bar à jus et des dégustations sur place, il y aura probablement aussi des bouteilles à vendre pour emporter. (On l'espère!)

On vous tient évidemment au courant des développements. Pour le moment, restez aux aguets! Vous pouvez aller liker leur page Facebook pour ne rien manquer.

Natura Juicery
 

Plus de contenu