SI vous ne connaissez pas déjà Fifty Shades of Grey (est-ce que vous dormez sous une roche depuis 4 ans?), il s'agit d'une série de livres soft-bdsm mettant en vedette un mec ultra-méga riche qui tripe sur les jeux sexuels flyés (Christian Grey) et une fille un peu plate, mais très cute (Anastasia Steele). Les deux tombent amoureux l'un de l'autre et plongent dans une histoire pleine d'amour, de jalousie et bien sûr, de sexe.
Les madames attendaient depuis longtemps la sortie de ce film qui a subi un départ houleux, avec le départ de Charlie Hunnam et les délais de tournages. Celles et ceux qui attendaient le film avec impatience seront heureux d'apprendre que la date de sortie est officielle depuis et que vous pourrez admirer Christian et Anastasia dès le soir de la Saint-Valentin 2015, dans un cinéma près de chez vous. Plusieurs yeux sont braqués sur les performances de ce film et prédisent que le film sera un véritable navet (et sincèrement, c'est fort possible).
Est-ce que vous allez voir ce film en salle ou aller vous le louer anonymement chez vous, quand vous serez seul dans le noir (et sûr que personne ne regarde)?