Aller au contenu
Jeudi J’aime: 10 cadeaux de marques locales à offrir cette année
Crédit: Nanoukiko

Si jamais j'ai un admirateur secret ou une admiratrice secrète parmi vous, sachez que n'importe lequel de ces cadeaux me fera ultra plaisir. Envoyez le tout à mon attention à la réception des bureaux de Newad. 

Ou si vous croisez le Père Noël, dites-lui que j'ai pas été sage, que ça valait totalement la peine, qu'il arrête de juger le monde et qu'il balance les cadeaux de cette liste dans mon bas de Noël au plus cr***.
Thank you very much!

1. Toujours le fun de découvrir des soins beauté naturels faits ici. Il y a quelques jours, Evy Jo & Co m'a envoyé quelques produits à essayer et j'ai eu un coup de coeur pour le masque hydratant au riz et à l'argile blanche qui laisse la peau ultra douce. (Evy Jo & Co)

2. Ce collier ivoire avec du tricot. So, so joli. (Nanoukiko)

3. Un tatouage par Luci chez Tatouage Royal. J'adore son style. (Tatouage Royal)

4. Des soutifs Norwegian Wood + Jessi Preston. J'ai aperçu ces photos sur Pinterest et j'ai crié d'excitation. Une designer mode et une tatoueuse qui collaborent: me likey. (Norwegian Wood sur Pinterest)

5. Un don à l'organisme GRIS Montréal, qui lutte contre l'homophobie notamment en rencontrant des adolescents dans leurs écoles, partout au Québec. Démystifier les réalités homosexuelles, ça contribue à générer une société ouverte et empathique. (GRIS Montréal)

6. Pour égayer l'hiver, ces décorations de papier me semblent essentielles. (Shop À la mode Montréal)

7. Un abonnement à Nouveau Projet. J'oublie tout le temps de me réabonner. Pourtant, c'est un des magazines au contenu le plus riche et dynamique qu'on a au Québec. Un terreau de réflexions neuves et d'idées fraîches. À go, on s'abonne ensemble, ok? (Nouveau Projet)

8. Des billets pour le one-woman show de Valérie Blais le 24 janvier prochain. Pas pour moi, je l'ai déjà vu. Pour toi. Pour que tu puisses rire et voir un show aux textes justes et bien ficelés. Pour que toi aussi tu aies envie d'être l'amie de Valérie et qu'ainsi elle te raconte ses histoires avec moult débordements hilarants. (Valérie Blais)

9. Des fois, la vie goûte la couille et ça fait du bien de le crier sur un t-shirt. Un t-shirt trop grand dans lequel tu croupis un weekend entier, cachée dans tes couvertures à écouter des Gilmore Girls en rafale. (Stay Home Club)

10. Le magazine Bosquet. Le second numéro vient tout juste de sortir, avec pour thématique Poison. Du travail minutieux fait avec beaucoup d'amour par deux jeunes montréalaises. Que du beau. (Bosquet)