On trouve l'amour dans les détails. C'est pourquoi je suis éperdument amoureuse de ma sélection hebdomadaire: des lieux magiques pour ouvrir l'appétit de l'âme et des objets fins pour l'apaiser. 

1. Le délicieux détail caché: des dessous fins sous de gros lainages chauds. (Valentine, via Garance Doré)

2. Je viens de découvrir l'existence de ce crayon "photo-transfer" et je sens que je vais me transformer en crazy-craft-lady qui va transférer des photos partout. (via Free People Blog)

3. Si j'avais ma propre émission lifestyle à Canal Vie, elle s'appellerait Passion Laiton. Au menu: comment intégrer le plus de laiton/cuivre dans sa vie. (The Shiny Squirrel)

4. Ok, vous devez ABSOLUMENT cliquer sur ce lien et aller voir ce billet qui rassemble des images fantastiques de serres abandonnées. Ça donne envie de porter des robes victoriennes en lin blanc et de se promener cheveux lousses et pieds nus dans ces lieux à la brunante, l'air tourmenté, comme si on venait d'entrevoir des fées ou un fantôme. (Messy Nessy Chic)

5. Parlant de lin, ces pantalons me rappellent l'été. Vous vous souvenez? Cette saison où il fait chaud, où le soleil brille et où on peut porter des damn pantalons de lin sans se les geler????? (The Dreslyn)

6. Installez-moi à ce bureau et je vous écris ce que vous voulez: votre rapport d'impôt des 5 dernières années, Madame Bovary 2, les trois prochaines saisons de 30 Vies, name it. (Med et lekent sinn)

7. Je regarde cette maison AirBnb située au milieu de la lande islandaise et mon coeur fond. (AirBnb)

8. Ces chaussettes me rappellent mon enfance, où porter des chaussettes disparates était un signe certain de badass-itude. Genre "Ouuuuh, tu es TELLEMENT hors-normes, une véritable âme sauvage". De bons souvenirs. Ok, je me les achète. (Back Country)

9. Voici des fleurs disposées en feux d'artifice. Des flowerworks, si vous voulez. J'aime ce concept parce que ça ressemble à une représentation visuelle de ce que je ressens quand je suis heureuse. (Sarah Illenberger)

10. Tout le monde capote sur ce vidéo en ce moment et je ne fais pas exception. Le mouvement, les textures, l'harmonie entre les deux, c'est vraiment fascinant à regarder. 

 

Plus de contenu