Il est presque impossible d’ignorer la Saint-Valentin qui approche. Une solution pour éviter ce festival du cheese : se cacher sous une roche. Une autre solution serait de se l’approprier de façon à évacuer tout le quétaine auquel cette journée maudite est associée. Et si on en faisait un festival de la sexualité? Un festi-cul, si vous voulez.
Parce que la sexualité se célèbre peu importe notre état matrimonial, voici ma sélection sessouale pour cette semaine, question de vous inspirer à passer un samedi 14 février rempli de volupté.
1. Tout d’abord, mon amour pour les petits dessous délicats est sans borne. En couple ou célibataire, on se sent toujours irrésistible quand on porte de la dentelle fine. Dormir dans ce body suit promet des rêves bien remplis. (For Love and Lemons)
2. Question de partir la journée du bon pied, pourquoi ne pas se faire plaisir, if you know what I mean? Ce petit bijou est en fait un vibrateur. Porter le plaisir au cou, c'est "fashonne". (Design Milk)
3. Pour arriver au sommet du plaisir, on peut prendre de l’inspiration sur le site montréalais This is Better Than Porn, où on peut trouver de jolies photos sensuelles et des histoires sexuelles qui donnent des sueurs chaudes.
4. Le confort, c’est sexy. Cet une-pièce en tricot me donne envie de vivre dedans 24 heures sur 24. C’est pourquoi je passerais volontiers la journée avec. (Beautiful Dreamers)
5. Lire, c'est aussi sexy. Surtout dans un coin de lecture aussi joli que celui-ci. (Stil Inspiration)
6. Si une sortie est prévue le soir de la Saint-Valentin, que ce soit pour en rendez-vous, pour un party d’amis ou juste pour aller prendre un verre tranquille, cette robe délicate est tout indiquée. (RVCA)
7. Cette bague. Juste. Cette bague. (Polly Wales)
8. Un rince-bouche fancé, juste au cas. (Aesop)
9. Qu'on rentre seule ou accompagnée ce soir-là, il faut danser sur cette magnifique chanson.
10. Et le lendemain, pourquoi ne pas s'offrir une journée au spa, que ce soit pour détendre certains muscles endoloris (wink wink) ou juste parce qu'on le mérite. (Spa Bota Bota)