Pour ceux qui veulent fêter et ceux qui veulent oublier la fête des amoureux ce week-end, voici quoi faire!
Vendredi, si ça vous tente de vous mettre dans le mood de la Saint-Valentin, le Clébard organise une soirée BDSM où « la section arrière, plus osée, recevra les célibataires et toutes personnes ouvertes au concept latex et au décor sadomasochiste. » Il va même avoir un photobooth à thématique « 50 shades of Grey ». Miaou. Si la Saint-Val c'est le moindre de tes soucis, la soirée Camouflage est back ce mois-ci avec ROUX SOUNDSYSTEM aux platines. Ça se passe au Luwan, dans le quartier chinois. Sinon, grosse soirée musicale à la Sala Rossa avec Apigeon, Poirier, Ruined Sundays, L.a. Foster et The Shah. Ça promet.
Samedi, c'est l'alcool de pomme qui est à l'honneur au Mondial des cidres. Achetez votre passeport et parcourez le merveilleux monde pétillant des cidres et du vin de glace. De belles découvertes à faire au Complexe Desjardins. Une activité ludique se prépare dans le parc Jeanne-Mance ce samedi : une bataille de balles de neige gigantesque. Ça risque d'être beaucoup trop l'fun. Apportez votre suit de neige! En soirée, les célibataires sont invités à se faire aller le Tinder au Nacho Libre. Une soirée qui s'annonce olé olé!
Dimanche, si vous êtes un adepte du vélo d'hiver, on vous donne rendez-vous au parc Lafontaine pour une ride de vélo sous zéro. Si c'est plutôt vous bourrer la face qui vous allume, le Restaurant Day est de retour à Montréal cet hiver. Plein de bouffe offerte par des Montréalais passionnés! En soirée, la compétition #Drunkenmasters est de retour au Mal Nécessaire des bons cocktails mixés par des professionnels