Line-up insane et crowd sur le party pour Mutek x Red Bull Bass Camp

Line-up insane et crowd sur le party pour Mutek x Red Bull Bass Camp


Pour son 15ème anniversaire, MUTEK avait organisé une soirée de 15 heures de musique non-stop! Pour le plus grand plaisir de tous, ils ont remis la table pour la nuit blanche en offrant aux noctambules une soirée de 8 heures de musique, soit de 22:00 à 6:00 le lendemain matin! C’est la seconde fois que MUTEK s’associe au Red Bull Music Academy Bass Camp pour l’organisation d’une Nuit Blanche conjointe. 

Le Bass Camp est une version condensée de la fameuse Music Academy, où les personnalités les plus influentes de l’industrie et les artistes les plus créatifs se rassemblent pour 4 jours d’ateliers, de conférences, de sessions en studio et de soirées. MUTEK a sélectionné quelques talents locaux et nationaux afin de contribuer à la deuxième édition du RBMA Bass Camp. Ils ont été rejoints par quelques invités de marque afin d’animer cette soirée de musique électro audacieuse et risquée!

KEVIN SAUNDERSON et KENNY LARKIN, deux dignes représentants de la scène techno de Détroit, ont été mis à l’honneur. KEVIN MCPHEE, membre incontournable de la communauté électronique de Toronto, est venu faire danser l’Asistance au grand plaisir de tous. Il a fait entendre ses productions à mi-chemin entre house, bass music et techno. Afin de complèter cette programmation, MUTEK a invité quatre artistes de la scène underground: WOULG, CMD, ADAM FEINGOLD et DROL.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES