Aller au contenu
​Un cartoon web déjanté pour Dead Obies
Crédit: Mathieu Fortin / Facebook de Dead Obies

Loin d’être passifs, les gars de Dead Obies savent profiter de l’engouement qui les entoure et proposent une toute nouvelle série web en dessin animé.

Réalisée par leur comparse de longue date Martin C. Pariseau, et animée par le talentueux Vincent Bilodeau, la série 4:20 avec Dead Obies sera composée de six épisodes qui paraitront chaque semaine jusqu’au 4 avril.

Paru hier, le premier épisode met en scène un délirant meeting des Dead Obies avec un douteux personnage qui tente de leur trouver des animaux exotiques pour un éventuel vidéoclip. En retard à la réunion, O.G. BEAR est aux prises avec la police dans une poursuite particulièrement intense. Un délire somme toute concluant.
 

Nouvel album en route

«On travaille sur un nouvel album, un nouveau show et des nouvelles chorégraphies de boys band à temps plein ces jours-ci. Cependant, on trouve quand même le temps de s’amuser et de se transformer en personnages de dessins animés»,  a précisé le groupe hip-hop montréalais par l’entremise d’un communiqué de presse envoyé mardi en fin d'après-midi.

Paru en novembre 2013, le premier album officiel du groupe Montréal $ud a été acclamé par la critique à sa sortie, tout comme la mixtape Collation vol. 2 parue quelques mois plus tard. Proactif, le groupe donnera quelques spectacles au Québec dans les prochains mois, tout en s’attelant à la création de ce deuxième album fort attendu.

Plus de détails ici

Plus de contenu