De plus en plus populaire depuis son ouverture il y a quelques années, le légendaire bar rosemontois s’offre une nouvelle succursale dans Ahuntsic, au coin Papineau et Fleury.
Malheureusement pour les fans des tavernes d’antan, le tout nouveau Brouhaha prendra la place du mythique Tonneau d’or, qui misait encore et toujours sur ses deux bocks de bière pour 3$ les dimanches soirs.
En revanche, le Broue Pub saura plaire aux amateurs ahuntsicois de bières artisanales et importées, grâce à sa sélection impressionnante de breuvages au houblon.
Soirées spéciales au programme ?
De plus, le bar est réputé pour ses évènements spéciaux, notamment ses soirées d’humour du jeudi et ses soirées Douteux du lundi, qui recensent chaque semaine le meilleur du pire des vidéos absurdes. En espérant que la nouvelle succursale propose également des soirées amusantes du genre.
Pas de date officielle d’ouverture, mais «plus de détails suivront au cours des prochaines semaines», selon ce qu’on apprenait sur la page Facebook du bar le 14 mars dernier.
Une autre très bonne nouvelle pour le quartier Ahuntsic, qui subit une véritable transformation ces derniers temps, particulièrement sur la rue Fleury.