Ahuntsicois: le mythique dindon s'est possiblement installé chez vous!

Crédit photo: Fabienne Legault Ahuntsicois: le mythique dindon s'est possiblement installé chez vous!

Après avoir défrayé les manchettes dans les derniers jours, le dindon sauvage a encore une fois été aperçu par divers citoyens hier. Exit Villeray, le dindon sauvage aurait maintenant retrouvé refuge dans Ahuntsic.

C’est au coin Olivier-Maurault et Louis-Archambault, quelque peu au nord du Complexe sportif Claude-Robillard, qu’une résidente aurait aperçu le dindon hier matin, selon TVA Nouvelles.  «Quelques heures plus tard, vers 12h30, la bête avait choisi la cour arrière d'une autre résidente du quartier, sur la rue Prieur Ouest», apprend-on également, dans le même article.

D’abord aperçu dans Ahuntsic au milieu de la semaine dernière, le désormais mythique dindon sauvage urbain se serait transporté dans Villeray en fin de semaine. La conseillère municipale Elsie Lefebvre l’avait aperçu traverser la rue Jarry dimanche midi.

Résidents d’Ahuntsic, continuez donc de suivre sa trace. Dans un article paru hier, le 24 heures enjoint les personnes qui aperçoivent la bête «à contacter leur arrondissement».

Dans un microbillet publié hier sur Twitter, le rédacteur en chef du Huffington Post, Patrick White, prétend toutefois que le dindon sauvage aurait été capturé dans l’arrondissement Saint-Laurent.

C’est à se demander si, finalement, il n’y a pas UN mais bien DEUX dindons sauvages…

 

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES