(C'est toi qui vois !)
Quelques bons spots…
Perso, j'aime bien encourager les petits centres de quartiers où l'enseignement est davantage personnalisé. Les groupes sont plus petits ; ça te permet de poser des questions spécifiques (sans être gêné d'avoir l'air out of the league) par rapport à tes difficultés.
À cet effet, j'ai récemment découvert Un pas vers Soi dont les cours sont composés de 10 personnes tout au plus. On y offre aussi des services de massothérapie. Tant qu'à relaxer, tsé !
Si tu préfères que le yoga vienne à toi, tu as toujours l'option de t'abonner à un des forfaits offerts par monyogavirtuel.com. Chouette concept qui te permet de suivre des cours correspondants à ton niveau, pas plus loin que derrière l'écran de ton ordi. Une plateforme bien-être constituant une réelle communauté d'enseignants qualifiés et qui vise les monsieurs/madames tout-le-monde souhaitant accéder plus facilement à la pratique du yoga.
La vision du projet : spreader le bonheur !
Pssst! Un essai gratuit de sept jours est dispo.
Le Lole White Tour n'a d'ailleurs plus besoin de présentation. Pour une deuxième fois, on se ramène au Vieux-Port tout de blanc vêtus, pour pratiquer le yoga mudra en passant par le navasana. On peut renouveler l'expérience au Festival Wanderlust de Tremblant en assistant à des conférences, à des cours de méditation et pourquoi pas, à des séances d'introduction au sup yoga.