À la barre de cette nouvelle entreprise très prometteuse, on y retrouve deux barbiers, Oliver Kult et Leandro Vergera. Entourer de trois autres amis et barbiers, Edwin Gonzalez, Greg Chicas et Chris Marzzo, les propriétaires sont en business depuis maintenant quelques semaines et la réponse est excellente!
Pour avoir vécu l’expérience Maison Privée (en tant qu’accompagnatrice, héhé), ce rapide succès ne m’étonne aucunement. Lorsque nous y sommes allés, c’est Oliver qui nous a reçus. Après nous avoir offert un Redbull comme rafraichissement, il installait mon copain sur sa chaise pour faire aller son clipper et ses ciseaux (à mon plus grand plaisir). Après une bonne coupe de cheveux et un trim de barbe avec des techniques à l’ancienne, Maison Privée avait un nouveau client comblé!
Photo après la coupe. Crédit: Kelly-Ann Neeley
Le succès de l’entreprise vient également en grande partie du fait que les gars se sont vraiment adaptés à leur clientèle et la technologie. Sachant que les gens préfèrent de loin utiliser leur cellulaire pour être sur Internet que pour appeler, les rendez-vous se book via le site Internet. C’est hyper simple, le gars sélectionne le service qu’il désire (coupe de cheveux, coupe de cheveux + barbe, rasage, etc.) et avec quels barbiers. Ensuite, la date et l’heure puis le tour est joué. C’est tellement plus simple quand tu peux réserver quand tu veux, le jour ou la nuit!
Bref, à tous les gars qui ont besoin d’un bon changement capillaire, je conseille fortement d’essayer ce nouvel endroit. Quelque chose me dit que vous ne serez vraiment pas déçu une fois entré dans ce local!