Comme d’habitude, Win Butler et Régine Chassagne ne font rien comme les autres. Après avoir ouvert un resto haïtien il y a quelques mois, le duo phare d’Arcade Fire inaugure Naive Melody, une toute nouvelle soirée qui commence dès demain à la Salsathèque.
Pour l’occasion, le leader du groupe Win Butler donnera un DJ set sous son incroyable pseudonyme DJ Windows 98, accompagné du chanteur canado-congolais Pierre Kwenders, du DJ montréalais Thomas Von Party, également fondateur du Datcha, et de plusieurs autres surprises, notamment un groupe de rara haïtien.
Au coût de 10$, le show a comme but de venir en aide à la fondation Kanpe, qui finance la reconstruction d’Haïti. Si l’on se fie à l’évènement Facebook, la soirée de demain semble être la première de plusieurs. Ainsi, Naive Melody serait le «brainchild» de Butler et Chassagne ainsi que de Herve K. et DL Jones, deux figures reconnues de l’underground montréalais.
La Salsathèque semble être l’endroit tout désigné pour ce genre de soirée, considérant qu’Arcade Fire y avait lancé son album en 2013.
Chose certaine : la place risque de ne pas trop prendre de temps à se remplir, donc arrivez tôt.