On ne vous apprend absolument rien, Osheaga débarque au Parc Jean-Drapeau dès vendredi pour un week-end complètement débile! Le festival va créer une vibe vraiment intéressante en ville, alors on te dit où sortir pour pouvoir t’amuser ce week-end!
Vendredi
Pour ceux qui seront sur le site, le choix de spectacles est insane! Run The Jewels, Milk & Bone, Of Monsters and Men, Florence and The Machine, etc. bref t’en aura pour ton argent.
Si tu n’as pas de passe, les afters party sont là pour que tu puisses vivre l’expérience Osheaga. Celui du vendredi se déroule à la SAT. Deux producteurs électros seront présents pour te faire danser toute la soirée, Brodinski et Cashmere Cat. Le 24 $ le mieux investi de ta vie d’après notre collabo musique Olivier Boisvert-Magnen.
Si jamais Osheaga ne t’intéresse vraiment pas, on a une activité pour toi! Le Vélo Festif Montréal lance un nouveau parcours dans les quartiers Rosemont et Villeray! À essayer avec ta gang!
Samedi
Samedi à Osheaga on peut s’attendre à de folles performances de la part de Kendrick Lamar, Milky Chance, Pierre Kwenders et Ben Harper & The Innocent Criminals. Tant qu’à être sur le site, passez donc voir la murale NIGHTLIFE.CA au Village des Arts! On a travaillé ben fort, ça vaut la peine d’aller jeter un coup d’œil!
Sinon, tu peux aller profiter de la température dans la Petite Italie à la vente Matu. La marque d’accessoires en cuir tanné végétal faits à la main t’invite dans la ruelle verte pour un après-midi festif!
Dimanche
C’est Alt-J, James Bay, Edward Sharpe & The Magnetic Zeros, qui termineront la folle fin de semaine à Osheaga. Assure-toi de profiter pour une dernière fois des installations sur le site avant de lui dire à l’année prochaine!
Si jamais t’as l’intention de continuer la fête, tu peux te rendre au Bling Pig dans Hochelag pour une soirée karaoké entre amis où tu pourras chanter de vieux classique de Nicola Ciccone ou encore ceux que tu auras entendus durant Osheaga!
Bon week-end!